Une déclaration

Une déclaration

Ma chérie, c’est le temps de s’exprimer

C’est le temps pour dévoiler ce qui ce cache dans mon cœur

Le moment cherché pour être franc avec ton âme

Pour déclarer mes sentiments envers toi

C’était une histoire qui n’a eu jamais de semblable

Une dont je suis fier de l’avoir vécu avec toi

Un souvenir inoubliable, digne de la garder au mémoire

De la raconter, dès notre débout, jusqu’au bout

Tu te souviens de notre rendez-vous

Tu te souviens du jour où tu m’as volé le cœur

Tu as franchi les limites de beauté dans mes yeux

Tu as brisé les barrières qui m’entouraient

Jour après jour, tu m’occupes morceau après morceau

Jour après jour, je me trouve de plus attaché à toi

Jour après jour, le cœur crie ton nom

Jour après jour, nous deviendrions unis

En fin, je me suis rendu compte de tout

J’ai bien compris que je t’aime

Je nous ai vue ensemble heureux

Je savais, tu es La Femme de ma vie

Ma chérie, malgré les sentiments que j’éprouve pour toi

Je ne peux pas être égoïste, c’est ça … égoïste

Je sais bien, je ne peux pas t’assurer la vie que tu cherchais

Je ne sais plus, si tu gardais tes souris en restant avec moi

C’est ça… je te quitte ma chérie

C’est pas ta faute… tu peux me croire

C’est la faute de mon cœur

Qui a osé aimer un ange

Salam

 

This entry was posted in Uncategorized. Bookmark the permalink.

5 Responses to Une déclaration

  1. Cute says:

    على اني ماافهم الا كم كلمة بالفرنسي,, شدتني كتابتك اني اعرف وش معنى كلامك..تقدر تقول لقافة :Pدخلت الموقع اللي انت حاطه اللي يترجم بين اللغات,,هو صحيح مايترجمها صح لغويا,, بس فهمت معنى كلماتك,,هو حلو تعبيرك لكني اخالف بكذا شي,,…………………………………..Je sais bien, je ne peux pas t\’assurer la vie que tu cherchais(i know well, I cannot ensure you the life which you sought)………….U can\’t leave someone without take his\\her opinionhow do u know what\’s the life that he\\she dream about?*********************وحتى في بداية خاطرتك……… (ايتها المسكينة ..وتعلمين الحقيقة)حبيبتي إسمحي لي بأخذ القرار عنك فأنا أعلم … أن الأمر ما زال لـ العقلوأعلم ان قرار العقل … هو الحلوسأدع قرار العاطفة … لـ من يبحث عن سعادتهوسآخذ قرار العقل … لأني ابحث عن سعادتك…………………..لاحظت بكتابتك انك انت تقرر عن الطرف الثاني,, طيب ليش؟؟هو مايقد يقرر عن نفسه؟؟ ابي افهم على اي اساس تقرر وتقول,, والطرف الثاني ماصرح لك بشي ولا قال ان هالشي ابيه وانت ماتقدر تسويهكأنه ماكان طرف من العلاقة او جزئ منها على الاقل*******************اسفة معليش احس اني تحمست شوي :")تقمصت الشخصية :Pاعذرني على اندفاعي,, بس اذا اتحمست الله يعينكم علي😛 وسلامتك :D……………………………………

  2. NaDeR says:

    اهلين كيوت …ما شاء الله عليك … ترجمتي الفرنسية…!!!؟على كل . لو صبرتيلاني راح اترجمها بالانجليزي وانزلها قريبا ..بـالنسبة لسؤالك…الاساس اللي انا اتخذت عليه القرار بسيط وواضحأنا لما احب شخصوأعرف أني ما راح اقدم له شي يليق فيهما راح ارضى انه يرتبط فينيومو شرط يطلب او يوضح عشان اعرف هو وش يبياو عشان اعرف طريقة تفكيرهلأن هذا شي تعرفه القلوب…على كل … هذه كلها خواطر في الخيال ومع الخيال … سنبقى…أجمل تحية

  3. الملســـــــــــــــــــــــونة H says:

    بليز بالعربي
     

  4. NaDeR says:

    اهلين مسلونة :)كتبت الخاطرة من زمااااااااااان
    تخيلي
    كتبتها وانا في الجامعة طالب
    والآن انا متخرج ومتوظف
    صعبة انقلها لك بالعربي بمشاعرها
    لسببين
    الأول, المدة طويلة
    ثانيا, الشخص اللي قيلت فيه, اختفى

    شكرا على مرورك

    تحية

  5. NaDeR says:

    اهلين مسلونة :)كتبت الخاطرة من زمااااااااااان
    تخيلي
    كتبتها وانا في الجامعة طالب
    والآن انا متخرج ومتوظف
    صعبة انقلها لك بالعربي بمشاعرها
    لسببين
    الأول, المدة طويلة
    ثانيا, الشخص اللي قيلت فيه, اختفى

    شكرا على مرورك

    تحية

Leave a Reply

